Le référencement de site internet est devenu vraiment primordial dans une stratégie internet. Avoir un site internet qui ressort mal dans les résultats de recherche (Google) peut être très pénalisant pour votre entreprise ou association. Nous intervenons sur votre site pour l’optimiser et le rendre mieux indexable par les robots des moteurs de recherche. Ce qui nous permettra d’obtenir des résultats plus satisfaisants en termes de positionnement sur Google et Bing.

En créant un site internet vous avez fait le choix de devenir accessible au plus grand nombre. Un objectif que nous pouvons vous aider à atteindre grâce à la mise en place des dernières techniques SEO.

Nous pouvons séparer les optimisations d’un site internet en deux catégories. Les optimisations On-site (Title, Description, Contenu, Redirections, Code source, Sitemap, URL, Images, …) qui sont toutes des modifications que l’on peut faire directement sur votre site internet. L’ensemble de ces modifications envoient un signal positif à Google sur la qualité de votre site web.
Ensuite notre intervention sera focalisée sur les optimisations Off-site (Liens, E-réputation, Réseaux sociaux, Référencement local), celles-ci aiderons votre site à obtenir de bonnes positions dans les moteurs de recherches. Et permettront à ce dernier d’améliorer sa notoriété sur internet.

Obtenir des premières positions sur Google peut vous permettre de générer beaucoup de prospect et d’augmenter en conséquence vos ventes ainsi que votre chiffre d’affaire. L’ensemble des stratégies que nous mettons en place sont là pour vous aider à obtenir les meilleurs résultats possibles. Nous suivons continuellement l’actualité du SEO et nous nous tenons à jour sur les recommandations de Google pour les webmasters. Afin de vous fournir la meilleure des prestations de référencement de sites internet.

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, ou à nous demander un audit. Enfin découvrez notre service backlinking qui vous permettra d’améliorer le classement de votre site web.